On ne peut pas tout vous dire

Publié le par admi

Sur un chemin on croise du monde forcément.

 

D'abord des randonneurs, avec des gros sacs, pour certains c'est l'épreuve de leur vie, respect total à eux pour vaincre le GR.

 

 

Des coureurs aussi et des randonneurs actifs, voir.... Hyper actifs.

 

Des testeurs de sac à dos, de la marque MDS (marathon des sables) un 20 litres très sympa mais chut! On ne peut rien vous dire c'est secret.

 Alors pas de photo.

 

On croise Aline aussi.... Une Suissesse avec son "pacer" et sa ....Jupette, jamais fatiguée Aline, toujours bavarde, un vrai remède contre le manque de sommeil qui nous guette... Aline qui nous laisse des messages sur le chemin quand elle n'est pas là. On ne peut pas tout vous dire! Mais elle aussi l'a fait en 5 jours.

 IMGP0317.JPG

Aline, 20ème féminine de l'UTMB et 325 ème du général en 38h15 (j'ai eu chaud...).

 

On croise aussi des marcheurs qui vont....plus vite que nous, deux couples de montagnards (des vrais !) qui font donc le GR en marchant et qui arrivent avant nous le soir, respect. 5 jours pour eux aussi.

 

Couette couette et son : Allez ! Hop hop hop hop !!!! Ceux qui étaient là comprendrons, on ne peut pas tout vous dire...

 

Photo-033.jpg

 

Et puis une fois l'aventure finie on prend le bateau, on regarde le match à la cafét,  il est tard et on regagne les cabines.

 

Dans la cabine voisine des jeun's qui font la fête....Dommage pour la récup !

 

Je vais voir, curieux, avec mon maillot du GR20, je tombe sur 4 furieux, genre golgoths, autour d'une bouteille de whisky.

 

-"tu as fait le GR?  C'est bien ! Nous aussi !"

 

-"Sans dec? En rando avec du whisky?"

 

-"Non à l'arrache en 3 jours avec un accompagnateur improvisé"

 

-"???"

 

-"On est du Marseille trail club, il y en a un qui fait une course de 70km dimanche, par contre on a les pieds défoncés, tu ne les prends pas en photo"

 

Photo-042.jpg

 

Respect, humilité.

 On ne peut pas tout vous dire mais la bouteille de whisky ne faisait pas sa maline.

 

On peut vous dire quand même que Emilie Lecomte c'est élancée jeudi à 4h00 du matin et a fait le GR20 en 41h22mn en pulvérisant l'ancien record de 9h30(elle a failli nous rattraper la bougresse).

 

emilie.jpg

 

Et on peut vous dire que on ne sait pas trop comment elle fait (sinon kiki ils font le GR pour les hommes aussi).

 

On peut vous dire un grand merci à tous pour vos encouragements, vos commentaires, vos petits mots, vos pensées positives, vos sms, merci à toutes et tous !

 

Ce blog va s'enrichir de photos et de récits et puis ce blog va bientôt faire "off", son seul but étant de partager le GR20 avec vous.

Photo-044.jpgPhoto-050.jpg

Publié dans ° LE LIVE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hop hop hop !!!! Kate, ravi d'avoir de tes nouvelles !!!<br /> à bientôt j'espère sur les sentiers .....<br /> Pascal hop hop hop
Répondre
A
Salut Kate, pour le contact mail, laisse moi un message sur le lien "contact" dans la colonne de droite, je le recevrai sur mon adresse perso et je pourrai te répondre avec plaisir.
Répondre
K
Allé Hop hop hop !!!!! Déjà assis devant les ordis!!! Un vrai plaisir de vous rencontrer tous sur ce chemin de folie :) surtout l'arrêt ravitaillement !! Donnes moi un adresse mail car j'ai une<br /> photo a vous envoyer !<br /> ...et à la prochaine sur la Diagonale des FOLLES non ???... :D
Répondre
K
Le GR pour les hommes..;J'y pensais, j'attendais juste qu'une petite délégation dee fillettes du club, fasse un OFF, pour pouvoir m'attaquer à leur record et le pulvériser d'une dizaine d'heures<br /> !!! Mais bon, c'est le temps qui me manque, j'ai des occupations ! moi !
Répondre
A
Ce que je ne dis pas non plus c'est que l'on a crié Aline pour qu'elle revienne.... Il est temps que ça s'arrête ce blog, je fatigue....Vous pourrez bientôt trouver ce genre de blague dans notre<br /> nouveau blog : lablaguecarambardedidier.com
Répondre